Les Wet du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSite WWConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Présentation de Puck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Puck

Puck


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 11/02/2009

Carnet de route
Barre Poids:
Présentation de Puck Left_bar_bleue0/10Présentation de Puck Empty_bar_bleue  (0/10)
Début de Régime: 10/02/09
Points / jour: 20

Présentation de Puck Empty
MessageSujet: Présentation de Puck   Présentation de Puck Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:32

Bonjour à vous toutes.
Tout comme Perdradu pois, j'ai connu ce forum via aufeminin.com et je me suis dit pourquoi pas m'inscrire. Et voilà c'est fait !!

Je m'appelle Alexia, j'ai 19 ans et je suis étudiante. Je mesure 1m68 et fais 70kg. J'aimerai dans un premier temps redescendre à 65, ensuite 60 pour enfin arriver à 58 (qui était un poids auquel je me sentais bien avant de prendre tous mes kilos).
J'ai le droit à 20 points par jour, mais j'ai du mal à les gérer. Je ne vais pas aux réunions, car n'ayant pas encore de revenus, mon budget est réduit et je ne veux pas demander à ma maman de me les payer.
J'ai commencé wet wet il y a un an, mais j'ai chaque fois perdu et repris. J'ai décidé de m'y mettre vraiment, mais pour cela j'ai besoin de soutien et de conseils. C'est ce que je suis venue chercher ici ;) !!

Bonne journée à toutes et à très très bientôt !!
(n'étant pas habituée aux forums, j'ai un peu du mal avec photos, modifications de profil ... si jamais je fais une bourde, merci de ne pas trop m'en vouloir =) )
Revenir en haut Aller en bas
Tabata
Admin
Admin
Tabata


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2009

Carnet de route
Barre Poids: