Les Wet du Net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerSite WWConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Présentation de Puck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Puck

Puck


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 11/02/2009

Carnet de route
Barre Poids:
Présentation de Puck Left_bar_bleue0/10Présentation de Puck Empty_bar_bleue  (0/10)
Début de Régime: 10/02/09
Points / jour: 20

Présentation de Puck Empty
MessageSujet: Présentation de Puck   Présentation de Puck Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:32

Bonjour à vous toutes.
Tout comme Perdradu pois, j'ai connu ce forum via aufeminin.com et je me suis dit pourquoi pas m'inscrire. Et voilà c'est fait !!

Je m'appelle Alexia, j'ai 19 ans et je suis étudiante. Je mesure 1m68 et fais 70kg. J'aimerai dans un premier temps redescendre à 65, ensuite 60 pour enfin arriver à 58 (qui était un poids auquel je me sentais bien avant de prendre tous mes kilos).
J'ai le droit à 20 points par jour, mais j'ai du mal à les gérer. Je ne vais pas aux réunions, car n'ayant pas encore de revenus, mon budget est réduit et je ne veux pas demander à ma maman de me les payer.
J'ai commencé wet wet il y a un an, mais j'ai chaque fois perdu et repris. J'ai décidé de m'y mettre vraiment, mais pour cela j'ai besoin de soutien et de conseils. C'est ce que je suis venue chercher ici ;) !!

Bonne journée à toutes et à très très bientôt !!
(n'étant pas habituée aux forums, j'ai un peu du mal avec photos, modifications de profil ... si jamais je fais une bourde, merci de ne pas trop m'en vouloir =) )
Revenir en haut Aller en bas
Tabata
Admin
Admin
Tabata


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 04/02/2009

Carnet de route
Barre Poids:
Présentation de Puck Left_bar_bleue10/20Présentation de Puck Empty_bar_bleue  (10/20)
Début de Régime: 30.01.09
Points / jour: 30

Présentation de Puck Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Puck   Présentation de Puck Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:10

Présentation de Puck 764451

Présentation de Puck 357894 sur le forum.

Tu as raison de faire attention dès maintenant a ton poids, nous sommes la pour t'aider maintenant.

Je vais faire un petit tour sur ton journal de bord.

Au plaisir Présentation de Puck 126793
Revenir en haut Aller en bas
https://ww-du-net.1fr1.net
Puck

Puck


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Alsace
Emploi/loisirs : étudiante
Date d'inscription : 11/02/2009

Carnet de route
Barre Poids:
Présentation de Puck Left_bar_bleue0/10Présentation de Puck Empty_bar_bleue  (0/10)
Début de Régime: 10/02/09
Points / jour: 20

Présentation de Puck Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Puck   Présentation de Puck Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:07

Merci pour l'accueil ;) !!

Oui, je m'y prends maintenant, car j'en ai un peu marre de me sentir mal dans ma peau et aussi parce que je n'ai pas envie de me retrouver comme ça dans 10 ans. Et puis je trouve que ce régime c'est plutôt un rééquilibrage alimentaire, on réapprend à manger sainement ... alors autant prendre les bonnes habitudes tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Puck Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Puck   Présentation de Puck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Puck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wet du Net ::  :: Présentations-
Sauter vers: